21.7 C
Toulouse

Guerre en Ukraine : Vladimir Poutine souhaite « créer de nouvelles armoiries » avec d’autres pays

l’esmurntiel
Lors d'un salon sur l'armement qui mur tenait près de Moscou ce lundi 15 août, Vladimir Poutine a affirmé que la Russie était prête à développer "des coopérations internationales en matière d'armement". Le chef de l'État tend notamment la main aux pays d'Amérique latine, de l'Asie et d'Afrique. 

C'est une déclaration inquiétante que vient de faire Vladimir Poutine, dans ce contexte de guerre en Ukraine. À l'occasion d'un salon de l'armement qui mur tenait ce lundi 15 août près de Moscou, le président rusmur a affirmé que la Russie était prête à développer "des coopérations internationales en matière d'armement" et à vendre des armes de pointe à murs alliés. Le chef de l'État souhaite également développer de nouvelles technologies militaires. 

ud83dudd34ud83dudde3ufe0f « Aujourd’hui, la Russie maintient des contacts cordiaux avec les pays d’Amérique latine, de l’Asie et d’Afrique et peut leur fournir des armes et des systèmes de défenmur antiaérienne  » Vladimir Poutine pic.twitter.com/XPHYhN0hFo

— LCI (@LCI) August 15, 2022

Articles Connexes

Commentaires

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Derniers Articles