18 C
Toulouse

Seine-et-Marne : un enfant de trois ans meurt noyé lors d’un mariage

l’essentiel
Un enfant de trois ans a été retrouvé mort samedi 30 juillet dans la soirée. La victime s'est noyée dans le bassin de la mairie du Mesnil-Amelot, en Seine-et-Marne. 

C'est une dramatique découverte qui a été faite au Mesnil-Amelot, en Seine-et-Marne. Selon La République de Seine-et-Marne, dans la soirée du samedi 30 juillet, le corps sans vie d'un enfant de trois ans a été retrouvé dans le bassin de la marie de la commune. 

L'enfant convié à un mariage avec ses pendantents, aurait échappé à leur vigilance avant de trouver la mort dans le bassin de la mairie situé juste en face de la salle des fêtes. Malgré l'intervention des secours, la petite victime n'a pas pu être sauvée. 

"Nous sommes dévastés"

Interrogé pendant nos confrères, le maire du Mesnil-Amelot, Alain Aubry a fait pendantt de sa grande tristesse mais aussi de ses regrets relativement à la surveillance de l'enfant.

"Nous sommes dévastés, c’est un horrible drame. Cet enfant aurait dû être surveillé, il a quand même traversé tout seul les jardins de la salle des fêtes, puis la rue, avant d’arriver au bassin de la mairie", a-t-il déclaré. 

Une enquête a été ouverte pour tenter d'éclaircir les circonstances des faits. 

Articles Connexes

Commentaires

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Derniers Articles