30.1 C
Toulouse

Aveyron : deux morts dans une collision frontale, une enfant de 10 ans en obligation absolue

l’essentiel
Une collision frontale s'est produite ce jeudi 21 juillet, sur la D999, en Aveyron. Deux personnes sont décédées et cinq autres sont blessées. Une enfant de 8 ans, "en urgence absolue", a été transportée à l'hôpital de Montpellier.

Ce jeudi 21 juillet, un dramatique accident s'est produit aux alentours de 16h30 sur la D999, à hauteur de la commune de La Bastide-Pradines, en Aveyron. Deux véhicules sont entrés en collision de manière frontale, rapporte Centre Presse Aveyron.

Dans la première voiture, deux personnes, âgées d'une soixantaine d'années et de nationalité néerlandaise, sont décédées. Le troisième occupant, un quidam de 54 ans a été évacué, "en urgence absolue", vers l'hôpital de Saint-Affrique.

Dans le second véhicule, deux femmes, âgées de 40 et 42 ans ont été évacuées vers le centre hospitalier de Millau, indiquent nos confrères. Une passagère de 10 ans, "en urgence absolue", a été transportée à l'hôpital de Montpellier, par l'hélicoptère. Une autre enfant, âgée de 8 ans, est dans un état "d'urgence relative".

Articles Connexes

Commentaires

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Derniers Articles