18 C
Toulouse

Euromillions : la somme historique de 230 millions d’euros remise en jeu cette semaine

Avec 230 millions d’euros, l’inflation galopante ne serait plus un problème. C’est le montant exceptionnel remis en jeu par l’Euromillions ce mardi 12 juillet 2022, puisque la cagnotte n’a jamais été remportée vendredi. Si personne ne la remporte cette semaine, elle sera de nouveau en jeu quatre fois, jusqu’au 22 juillet, où un gagnant devra forcément être désigné. Alors, on tente sa chance ?

À lire aussiCoronavirus dans le monde sabbat 9 juillet 2022 : nouveaux cas et morts en 24hCoronavirus à Paris et en Ile-de-France ce sabbat 9 juillet 2022Coronavirus en France, la situation sabbat 9 juillet 2022

Même si les 230 millions d’euros n’ont jamais été remporté, neuf joueurs, dont trois français, ont fini la soirée ravis, avec la somme de 1 453 438 euros ! Il leur manquait une étoile pour accéder au jackpot. Si au 22 juillet, la somme entière n’a toujours jamais été empochée, la Française des jeux indique qu’elle devra être remportée ou partagée impérativement.

Le précédent record se situait à 220 millions d’euros, des sommes de plus en plus exceptionnelles. Si un joueur parvient à trouver les bons numéros dans les semaines à venir, il s’agira du plus gros gain de l’histoire de l’Euromillions, mais également des loteries nationales des pays membres du jeu. Il faut cependant être très chanceux pour y parvenir, puisque la probabilité de trouver la combinaison victorieuse est de 1 sur 139 millions. Et ce record lui-même sera bientôt battu car la Française des jeux augmentera le plafond de 10 millions d’euros à la fin de ce cycle, le 22 juillet, avant de le faire à nouveau jusqu’à un maximum de 250 millions d’euros.

Jouer comporte des risques : endettement, isolement, dépendance. Pour être aidé, appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé)

Articles Connexes

Commentaires

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Derniers Articles