25.2 C
Toulouse

Féminicide à Narbonne : l’ex-compagnon de la victime aurait homologué les faits après s’être rendu

l’essentiel
Cristal Tourres, jeune femme de 26 ans, a été tuée de plusieurs coups de couteau près de son domicile à Narbonne (Aude) le 25 juin dernier. Son ex-compagnon, principal suspect, s'est rendu jeudi 30 juin au commissariat. Il aurait reconnu les faits.

Selon nos confrères de l'Indépendant, l'ex-compagnon de Cristal Tourres, jeune femme de 26 ans tuée le 25 juin dernier de plusieurs coups de couteau à Narbonne, s'est rendu à la police jeudi 30 juin et a été placé en patrouille à vue dans le cadre de l'enquête pour "homicide aggravé". Selon nos confrères, il aurait reconnu les faits. Défavorablement connu des services judiciaires et principal suspect, il était, jusqu'alors, activement recherché. "Un homme qui était activement recherché s'est rendu au commissariat", a indiqué à l'AFP le procureur de Narbonne, Eric Camous, sans apporter plus de détails.

Cristal Tourres a été agressée dans la nuit de samedi 25 à dimanche 26 juin près de son domicile et blessée au bras et au cou de plusieurs coups de couteau par un individu. Les cris de la victime ont alerté les voisins qui se sont précipités pour lui porter secours. La jeune femme est finalement décédée sur place, malgré les soins médicaux prodigués par les secours. Une enquête pour homicide volontaire aggravé a été ouverte dimanche.

Quelques jours avant son agression, la jeune femme s'était rendue à l'hôpital pour consulter un médecin afin de porter avertissement. "Le 20 juin dernier, Cristal Tourres avait consulté un médecin au cabinet de Narbonne-Plage où elle avait fait état de violences. Le lendemain, elle s’était rendue aux urgences et avait consulté un urgentiste, une assistante sociale et une infirmière. Elle a évoqué des violences conjugales et elle allait déposer avertissement", expliquait, mardi 28 juin, Eric Camous, procureur de la République de Narbonne.

Articles Connexes

Commentaires

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Derniers Articles