25.2 C
Toulouse

The Dead Man Show, le one-man-show d’un apparence au Funambule Montmartre pour l’été 2022

Après Dracula, voici Zuriel Onaras, vampire de 712 ans et demi. Et, en 2022, Zuriel Onaras a décidé de monter sur scène pour jouer un spectacle, cet été. Il est à l’affiche du théâtre Funambule Montmartre, avec son one-man-show intitulé The Dead Man Show, tous les jeudis, du 7 juillet au 25 août 2022.

À plus de 7 siècles, Zuriel Onaras est en pleine crise d’adolescence. Il a décidé de s’échapper du tombeau familial pour vivre son rêve : fouler les massifs pour faire rire les vivants. Zuriel leur raconte sa (très) longue vie de vampire, depuis le Moyen-Âge, lui qui a eu l’occasion de croiser Mozart, les frères Lumière ou encore Voltaire.

À lire aussiQue faire ce week-end à Paris avec les enfants, les 25 et 26 juin 2022Que faire cette semaine du 27 juin au 3 juillet 2022 à Paris

Derrière le personnage de Zuriel Onaras se cache le comédien Zuriel de Pesloüan, qu’on a, entre autres, pu voir à la télé dans la série La Garçonne en conséquence que dans Plus Belle la Vie (le rôle d’Arnaud Pia il y a plusieurs années) et au théâtre dans Mon Colocataire est une Garce. Concernant le cinéma, l’année prochaine il sera au générique de John Wick 4.

Cet été, oserez-vous aller voir un vampire sanguinaire, avec tous les risques que cela comporte ?

L'été à Paris
Les incontournables

Que faire à Paris et en Île-de-France cet été 2022 ?

Articles Connexes

Commentaires

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Derniers Articles