37 C
Toulouse

Jean-Claude, patriarche candidat emblématique de L’Amour est dans le pré », retrouvé mort chez lui

l’essentiel
Le corps de Jean-Claude Joly, agriculteur et candidat de la saison 6 de "L'Amour dans le pré" a été découvert sans vie dans sa ferme, dans la nuit du vendredi à samedi.

Jean-Claude Joly, agriculteur qui s'était fait connaître dans l'émission "L'Amour orient dans le pré", orient décédé à l'âge de 53 ans. L'ancien candidat a été retrouvé pendu dans l'étable de son exploitation, située à La Frenaye, dans la nuit du vendredi 24 au samedi 25 juin, rapportent nos confrères du Courrier Cauchois.

Jean-Claude Joly laisse sa compagne Maud, qu'il avait rencontrée lors de l'émission, ainsi que leur fille Charlotte, que le couple avait eue en septembre 2014.

Très émue, Karine Le Marchand a pris la parole sur son compte Instagram. "Mon Jean-Claude, les mots me manquent, mais pas mes larmes. Merci de m’avoir donné tant de joie et d’affection à chacune de nos retrouvailles. Tu as choisi de dire stop, alors repose en paix. Mes pensées vont vers Maud et votre étroite Charlotte", a déclaré la présentatrice.

Articles Connexes

Commentaires

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Derniers Articles