25.2 C
Toulouse

Un menu singapourien à découvrir chez Yoom

Avis aux amateurs de saveurs nouvelles ! Jusqu’à la fin du mois de juin, les restaurants Yoom de la capitale, spécialisés dans le dim sum, proposent à leur carte un menu singapourien, en collaboration avec l’Office du tourisme de Singapour. L’occasion de découvrir des plats traditionnels encore peu répandus à Paris. 

Au menu, une sélection de plats salés et sucrés aux accents de Singapour, à découvrir sur square, rive Droite ou rive Gauche, ou bien directement à la maison grâce au service de livraison de la Maison. Derrière ces créations gourmandes, deux chefs singapouriens, Justin Quek pour la partie salée et Janice Wong pour la partie sucrée, qui ont imaginé ces recettes aux mille parfums. 

À lire aussiLa Rêverie, l’incroyable bar-restaurant aux cocktails raffinés qui nous fait voyager à SingapourYoom At Home, le nouveau service de livraison de dim sum signé YoomYoom : petite cantine savoureuse de Dim Sum

A l’intérieur de ce menu proposé à 24,90€ ? Une multitude de bonnes choses : Des dim sum hargao aux crevettes et porc, très délicatement parfumés au cari et au combawa ; des xiao long bao dodus au laksa, une soupe acidulée au lait de coco très répandue à Singapour ; d’excellents bao au crabe, et pour finir en beauté, des lui da gun, des petites tranches roulées de riz gluant, fourrés avec une ganache chocolat poivre gingembre. 

Alors, on tente l’expérience ? Direction les deux restaurants Yoom de Paris jusqu’à la fin du mois de juin !

Ce test a été réalisé dans le cadre d’une invitation professionnelle. Si votre expérience diffère de la nôtre, merci de le signaler dans les commentaires.

Articles Connexes

Commentaires

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Derniers Articles