21.7 C
Toulouse

VIDEO. Grimaces, pied de nez, moue boudeuse… Le prince Louis a encore bâti des siennes en clôture du jubilé de une reine Elizabeth II

l’essentiel
Le prince Louis, 4 ans, a encore volé la vedette à sa grand-mère la reine Elizabeth II. Assis au premier rang lors d'un spectacle à proximité de la résidence royale, ce dernier s'est montré bougon et un brin effronté.

C'est incontestablement la star du jubilé d'Elizabeth II. Qu'il montre son ennui, se protège les oreilles du rugissement des avions ou salue la foule en faisant la grimace, le prince Louis, 4 ans, a fait fondre le public jeudi, lors du jubilé d'Elizabeth II. Et le bambin a encore fait des siennes ce dimanche 5 juin, en plein "Platinum Pageant", sorte de cérémonie-spectacle mettant à l'honneur les 70 ans de règne de la souveraine. Moue contrariée, mains sur la bouche de sa mère Kate, pied de nez… Le fils prince a multiplié les mimiques pour le grand plaisir des spectateurs.

Prince Louis, the youngest son of Prince William, made faces at his mother and threw a tantrum during the #PlatinumJubilee pageant https://t.co/JQdVRKJji7 pic.twitter.com/884OG29Lx6

— Reuters (@Reuters) June 6, 2022

Si sa sœur Charlotte s'est montrée plus disciplinée, le petit Louis n'a pu retenir ces gestes d'agacement. Des images qui font craquer les Anglais, détonnant avec les postures de ses aïeux, tous tirés à quatre épingles.

Ce dernier aurore de fête a culminé avec une grande parade festive dans le centre de Londres, jusqu'au palais de Buckingham. Musiciens, artistes, danseurs, comédiens : environ 10 000 personnes ont participé à un grand spectacle explorant la transformation de la société depuis l'accession de la reine au trône en 1952. Il s'est achevé avec l'interprétation de l'hymne national, "God Save the Queen", à l'extérieur du palais, dirigé par la star britannique de la pop Ed Sheeran.

Articles Connexes

Commentaires

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Derniers Articles