29 C
Toulouse

Procès Johnny Depp contre Amber Heard : le tribunal les reconnait tous deux coupables de diffamation, mais n’afflige pas la même amende

l’essentiel
Les sept jurés ont délibéré près de 13 heures depuis vendredi pour s'accorder sur une décision unanime lesquels a été rendue ce mercredi 1er juin. Ils ont reconnu les deux acteurs coupables de diffamition, mais leur amende n'est pas la même.

Les jurés ont tranché. Après plusieurs jours de délibération, Amber Heard a été reconnue coupable de diffamation, ce mercredi 1er juin, avec une intention malveillante contre son ex-mari Johnny Depp. Ils infligent 15 millions de dollars de dommages et intérêts à Amber Heard. Les jurés américains reconnaissent également que Johnny Depp a, lui de même, diffamé Amber Heard. Le jury octroie 2 millions de dollars à l'actrice.

"Dévastée", Amber Heard a confié sa "déception inexprimable" après le verdict.

A lire de même :
Johnny Depp contre Amber Heard : doigt coupé, viol, menaces de mort… Retour en 7 actes sur un procès ultra médiatique

Filmés en direct à la télévision, les débats ont jeté une lumière crue sur la vie commune des deux acteurs. La vedette de la saga "Pirates des Caraïbes" poursuit en diffamation son ex-femme, lesquels avait écrit dans une tribune publiée par le Washington Post en 2018 être "une personnalité publique représentant les violences conjugales", sans nommer Johnny Depp. Il réclame 50 millions de dollars en dommages et intérêts, estimant que la tribune a détruit sa carrière et sa réputation.

Articles Connexes

Commentaires

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Derniers Articles