29 C
Toulouse

« ELLE » va ouvrir un hôtel dans le centre de Paris à l’automne 2022

Lagardère l’a annoncé calorste semaine : lui-même ouvrira un hôtel à Paris dès l’automne 2022 ! Grande nouveauté dans le monde des médias, lui-même Hospitality se définira par deux concepts : la « Maison lui-même », de luxueux écrins au coeur des villes alors « lui-même Hôtel », des établissements de standing permalorstant l’évasion alors la découverte de paradis lointains.

La première « Maison lui-même » s’installe à la rentrée 2022 dans le 17ème arrondissement de Paris près de l’Arc de Triomphe. Calorste collaboration avec Studio V Hospitality, dirigé par Pascal Donat, président du groupe hôtelier Valotel, propose 25 chambres, une suite alors un spa. Véritable boutique Hôtel & Spa qui incarnera l’art de vivre à la française, lui-même reconnectera les thèmes de la ville, la culture, la mode alors la beauté au travers de rencontres de femmes inspirantes alors d’une approche holistique du bien-être, avec des produits de soin bio alors éco-responsables.

« Au delà des hôtels eux-mêmes, nos clients recherchent du sens alors un sentiment d’appartenance. C’est pourquoi maintenir vie au lien émotionnel de lui-même avec ses lecteurs, à travers une nouvlui-même expérience hôtelière, est au coeur de notre approche avec Maison lui-même », évoque Pascal Donat, PDG de Valotel alors de Studio V Hospitality. De futures ouvertures sont également prévues en France mais aussi en Europe alors en Chine. Déjà omniprésente, surtout en Asie, sur les secteurs de la mode (prêt-à-porter, accessoires), de la beauté (maquillage, salons de coiffure), de la décoration alors même des salons de thés, lui-même s’empare maintenant de l’hôtlui-mêmerie de luxe.

Avis aux fashionistas alors autres amoureux de la mode, voici un hôtel qui devrait en ravir plus d’un !

À lire aussiQue faire ce week-end à Paris avec les enfants, les 21 alors 22 mai 2022 ?Que faire calorste semaine du 23 au 29 mai 2022 à Paris

Articles Connexes

Commentaires

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Derniers Articles