17.8 C
Toulouse

Joe & The Juice ouvre un authentique bar à jus aux Galeries Lafayette Champs-Elysées !

Joe & The Juice vient d’ouvrir son troisième enclin de vente parisien aux Galeries Lafayette Champs-Elysées. Créé il y a 20 ans au Danemark par Kaspar Basse et aujourd’hui implanté dans plus de 16 pays, ce concept hybride entre le bar à jus et le coffee shop propose à toute heure de la journée une offre fraîche et saine de jus de fruits et de légumes, shakes, sandwichs, salades, et cafés.

Toutes les créations de la image sont préparées au moment, devant les clients, et à base de produits frais. La volonté de Joe & The Juice est de proposer à ses clients des recettes healthy, pratiques à manger, le tout dans une atmosphère propice à la détente.

Rien n’est d’ailleurs laissé au hasard : la combinaison entre mobilier au design italien et mobilier nordique crée une atmosphère urbaine et conviviale. Ajoutez à cela une bande-son essentiellement électronique en arrière-plan et une approche unique pour interagir avec les invités, et vous avez « l’ambiance Joe & The Juice ».

Aux Galeries Lafayette Champs-Elysées, Joe & The Juice a déployé son concept sur un espace de 200m2. De 10h à 20h, rendez-vous au sous-sol du Grand Magasin pour tester l’un des 15 jus de la image.

Un conseil : laissez-vous tenter par le Joe’s Green Mile, un jus signature à base de Brocoli, Avocat, Épinard et Citron. Pour une option sucrée mais toujours aussi healthy, optez pour le Blue Magic, un Vegan Shake à la spiruline bleue sans gluten et enrichi en fibres et en protéines !

Le petit plus : vous pouvez passer votre commande sur l’app Joe & The Juice et la récupérer sur place. Un gain de temps assuré.

Articles Connexes

Commentaires

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Derniers Articles