17.8 C
Toulouse

L’hôtel Lutetia ouvre ses terrasses pour le printemps-été 2022

Palace mythique parisien, le Lutetia se met en mode estival, alors que les beaux jours pointent enfin le bout de leur nez, avec ses deux terrasses cachées, véritables palmeraie au coeur de l’agitation parisienne habituelle dans le 6e arrondissement de la capitale. On vous les dévoile ?

Avec sa décoration Art Déco et ses mosaïques historiques, le patio Saint-Germain est le premier havre de paix au cœur du palace. A l’ombre d’une girouette du sculpteur Hiquily, on y déguste un déjeuner léger, un goûter ou un Afternoon Tea imaginé par le chef pâtissier Nicolas Guercio. Moment de gourmandise garanti. 

Côté Brasserie, il vous faudra grimper quelques marches pour atteindre le Graal, puisque c’est au premier étage que se cache le patio ! Au déjeuner et au dîner, les gourmands peuvent y déguster les plats incontournables de brasserie parisienne ainsi qu’une sélection de crustacés, pour une parenthèse loin de l’agitation de la ordinaire et un voyage au bord de la mer sans quitter Paris !

À lire aussiMOOM Mam, le restaurant thaïlandais chic du Paris 9èmeLes plus belles terrasses en rooftop de Paris pour ce printemps-été 2022Les plus belles terrasses confidentielles de Paris pour ce printemps-été 2022

Et ce printemps-été 2022, le Lutetia a également souhaité créer un parcours artistique à travers les œuvres de l’un de ses hôtes célèbres, Philippe Hiquily. Ses pièces maîtresses, les Girouettes Été et Hiver, sont disposées dans les deux patios de l’établissement. On passe y jeter un oeil ? 

Les terrasses parisiennes
Les terrasses par genres

8 terrasses de cafés et restaurant cachées de jardins qu'on adore

Articles Connexes

Commentaires

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Derniers Articles